Ici sont affichés les packs de chaque soutenance ainsi que les rapports de soutenance correspondants.
Voici notre Cahier des Charges qui nous a permis de commencer ce Projet.
CDC : Cahier des Charges
Durant cette première soutenance nous avions un moteur graphique et physique séparés.
-Chargement de Mesh
-Création d'une map : SkyBox
-Textures
-Creation d'une scène de combat (sans combat ^^")
-Des animations (provisoires)
-Affichage 2D de carrés et obstacles
-Gestion des collisions et de la gravité
Note : 17,44
Sources
Pack : Soutenance1_pack
Rapport : Soutenance1_rapport
Durant cette seconde soutenance nous avions notre jeu et l'IA séparée.
-Animations en .smd
-Création des animations d'attaques et de combos
-Implémentation des animations
-Debut d'interface de jeu
-Texture
-Gestion de la physique dans le moteur graphique
-Gestion du saut et des obstacles
-Gestion des coups
-Création du menu du jeu
-Animation des boutons
-Gestion du son
-Son lors des différentes animations du menu
-Son d'ambiance du jeu
-Gestion du suivis
-Gestion de l'attaque et de la défence
Note : 17,28
Sources
Pack : Soutenance2_pack
Rapport : Soutenance2_rapport
-Liste de coups agrandie
-Création de nouveaux combos
-Apparition des prises
-Implementation des combos
-Texture
-Effets visuels
-Gestion de la manette
-Amélioration de la Physique concernant le round ainsi que les personnages
-Nouveau Menu de jeu
-Plusieurs menus reliés entre eux
-Ecran de Loading
-Gestion de plusieurs sons simultanément
-Son de combat (coups . . .)
-Son d'ambiance du jeu
-IA implémentée dans le jeu
-Possibilité de se battre contre l'IA
-Gestion de l'attaque et de la défence
Note : 17,79
Sources
Pack : Soutenance3_pack
Rapport : Soutenance3_rapport
-Nouvelles SUPER ATTAQUES
-Plusieurs MAPS
-Nouvelles prises
-Règlages des quelques bugs restants
-Affinage de la physique entre les personnages
-Ajout d'un skin au menu principal.
-Nouveaux menus permettant de tout règler et d'accèder à différents modes de jeu.
-Ecran de Loading refait.
-Sons ajoutés dans les menus.
-Principe de l'IA refait pour la rendre plus forte.
-IA active selon le mode choisi.
Note : ..,..
Sources
Pack : Soutenance4_pack
Rapport : Soutenance4_rapport
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