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Ici sont affichés les packs de chaque soutenance ainsi que les rapports de soutenance correspondants.

Cahier des Charges

Voici notre Cahier des Charges qui nous a permis de commencer ce Projet.

CDC : Cahier des Charges


Première soutenance

Durant cette première soutenance nous avions un moteur graphique et physique séparés.

Moteur graphique :

-Chargement de Mesh
-Création d'une map : SkyBox
-Textures
-Creation d'une scène de combat (sans combat ^^")
-Des animations (provisoires)

Moteur physique :

-Affichage 2D de carrés et obstacles
-Gestion des collisions et de la gravité

Note : 17,44

Sources

Pack : Soutenance1_pack
Rapport : Soutenance1_rapport

Deuxième soutenance

Moteur graphique :

Durant cette seconde soutenance nous avions notre jeu et l'IA séparée.

-Animations en .smd
-Création des animations d'attaques et de combos
-Implémentation des animations
-Debut d'interface de jeu
-Texture

Moteur physique :

-Gestion de la physique dans le moteur graphique
-Gestion du saut et des obstacles
-Gestion des coups

Menu :

-Création du menu du jeu
-Animation des boutons

Son :

-Gestion du son
-Son lors des différentes animations du menu
-Son d'ambiance du jeu

IA :

-Gestion du suivis
-Gestion de l'attaque et de la défence

Note : 17,28

Sources

Pack : Soutenance2_pack
Rapport : Soutenance2_rapport

Troisième soutenance

Moteur graphique :

-Liste de coups agrandie
-Création de nouveaux combos
-Apparition des prises
-Implementation des combos
-Texture
-Effets visuels
-Gestion de la manette

Moteur physique :

-Amélioration de la Physique concernant le round ainsi que les personnages

Menu :

-Nouveau Menu de jeu
-Plusieurs menus reliés entre eux
-Ecran de Loading

Son :

-Gestion de plusieurs sons simultanément
-Son de combat (coups . . .)
-Son d'ambiance du jeu

IA :

-IA implémentée dans le jeu
-Possibilité de se battre contre l'IA
-Gestion de l'attaque et de la défence

Note : 17,79

Sources

Pack : Soutenance3_pack
Rapport : Soutenance3_rapport

Soutenance Finale

Moteur graphique :

-Nouvelles SUPER ATTAQUES
-Plusieurs MAPS
-Nouvelles prises

Moteur physique :

-Règlages des quelques bugs restants
-Affinage de la physique entre les personnages

Menu :

-Ajout d'un skin au menu principal.
-Nouveaux menus permettant de tout règler et d'accèder à différents modes de jeu.
-Ecran de Loading refait.

Son :

-Sons ajoutés dans les menus.

IA :

-Principe de l'IA refait pour la rendre plus forte.
-IA active selon le mode choisi.

Note : ..,..

Sources

Pack : Soutenance4_pack
Rapport : Soutenance4_rapport

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